Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests produits sans concession
19 novembre 2021

Avec TENA on remet ça : cette fois-ci l'égérie de la marque teste pour vous les protèges slips TENA LIGHT

Affublée de deux boites de TENA LIGHT format mini et long, je teste pour vous les nouveaux produits de la marque.

 

automne avec tena

mon rituel beauté

pour rester fraiche

 

Après avoir les avoir testées depuis plusieurs jours maintenant je peux dire que je n'ai rien à leur reprocher : douceur, efficacité, aussi discrète qu'un protège slip lambda et en plus maintenant l'emballage est renouvelable à 100 %, elle est sans parfum ni colorant.

Le seul petit reproche, il manque une petite pochette en carton bio par exemple pour emporter son protège slip dans le sac à main sans l'abimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
etonnant cet article des produits a essayer
Répondre
Tests produits sans concession
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 626
Archives
Publicité