Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests produits sans concession
19 décembre 2020

Jackpot a gouté pour vous les miaouss : PURINA GOURMET

Mon chat JACKPOT, mon fidèle compagnon de 11 ans maintenant a été sélectionné pour tester les patés de la marque PURINA GOURMET

 

PURINA® GOURMET®

La gamme GOURMET ® est élaborée selon des standards des plus élevés en matière de goût et d'appétence, pour offrir quotidiennement à votre chat une expérience culinaire dont il se délectera. Créée pour offrir une grande diversité de saveurs et de textures réparties en 5 gammes de produits - Gold, Perle, Mon Petit, Crystal Soup et A la Carte - tous conditionnés en portions individuelles très pratiques.

https://www.purina.fr

Il a testé la gamme PERLE, les plaisirs de la mer !

Autant vous dire qu'il n'en est rien resté ! Une vrai razzia, un vrai succès 

contenu purina

missionaccomplie

 

Le seul bémol : la quantité, le sachet fait 85 g au lieu des sachets de 100 g qu'il mange habituellement autant vous dire qu'il a fallu rajouter un autre sachet pour contenter minou ! Bon après vérification sur le site, il faut 3 à 4 sachets pour un chat de 4 kg environ, Jackpot en fait 5 donc effectivement je comprends mieux son empressement...

Il a testé également la gamme Nature Créations sous forme d'une boite de conserve, un régal tout a été dévoré en moins d'une minute !  #InsidersPurinaGourmet

Publicité
Publicité
Commentaires
Tests produits sans concession
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 625
Archives
Publicité