Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests produits sans concession
9 janvier 2021

ACAR ECRAN : solution contre les allergies aux acariens

J'ai testé ce mois-ci le produit ACAR ECRAN, pour traiter et prévenir les acariens notamment dans les matelas.

 

L'application en vaporisateur est très facile à appliquer, ça sent le frais après application.

A faire une fois par semaine sur 3 semaines puis ensuite une fois par mois en traitement de fond.

A appliquer aussi sur canapé, fauteuil, tapis.

Bon j'ai pas de microscope pour examiner avant et après le nombre d'acariens éliminés, donc je peux pas dire si c'est efficace ou pas, juste que le produit est naturel et qu'il est facile d'application.

Nb : Par contre dans la revue QUE CHOISIR du mois d'avril un article sur ce produit qui le trouve efficace (eux ont les moyens de le tester en laboratoire) donc je valide ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tests produits sans concession
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 625
Archives
Publicité