Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests produits sans concession
3 avril 2017

Des lessives en tous genres

La lessive, laquelle choisir vaste sujet !

J'ai testé les marques bien connues mais leur prix pour justement payer la marque, la publicité etc.. très peu pour moi, en plus maintenant c'est à qui mettra le plus de parfum dedans, j'ai horreur de m'habiller en sentant la lessive !

J'ai tenté la lessive avec les noix de lavage très en vogue il y a 5-6 ans, ouais super ça nettoie mais tout devient grisatre, il faut rajouter du vinaigre et autres poudre de perlinpin, vider le sachet de noix, remettre des noix bref pas très pratique et pour les grosses taches faut oublier !

J'ai donc adopté une lessive basique de chez netto à base de savon de marseille qui convient à toute la famille et lave très bien.

Pour les grosses taches récalcitrantes, il suffit d'appliquer un peu de liquide vaisselle sur la tache et hop à la machine !

Pour l'adoucissant meme combat, ça coute une blinde pour une odeur de lavande écoeurante qui n'a de lavande que le nom, je fabrique donc moi-meme mon adoucissant avec du vinaigre blanc, de l'eau, un peu de bicarbonate de soude (attention ça mousse) et quelques gouttes de lavande de la vraie cette fois-ci.

J'ai rien inventé la recette se trouve sur internet http://www.deco.fr/nettoyage/actualite-803012-fabriquer-assouplissant-maison.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tests produits sans concession
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 626
Archives
Publicité