Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests produits sans concession
3 avril 2017

A FUIR : le site de vente par correspondance BLANCHE PORTE

 

J'ai été cliente de cette marque pendant des années puis la situation s'est dégradée, les articles ne sont jamais en stocks, des délais de 4 à 6 semaines pour un article...

Un été j'avais commandé un maillot de bain, il est arrivé après la saison j'ai pas pu le mettre !

J'avais donc jeté l'éponge en jetant tous leurs catalogues et en me désinscrivant de leurs offres.

Puis cette année, je cherchais des bas de jogging pour mon fils et je tombe sur une offre intéressante de ce site, je me dis je vais retenter ma chance peut-etre que ça c'est amélioré, je commande donc deux joggings et je vois un tapis soldé disponible sur le site internet, je me dis génial je commande j'avais un code de réduc sur igraal impec !

Hélas je n'aurais jamais dû repiquer au truc : j'ai bien reçu le jogging mais le tapis, ce fut autre chose !

Sur le site il était disponible quand j'ai commandé puis quand j'ai validé ma commande et reçu le mail de confirmation, tout était nickel j'apprends juste que la livraison se fera pas mondial relay, je vais donc avec le numéro de colis voir ou en est la commande, je découvre qu'aucun numéro n'est enregistré chez eux, je leur envoie un mail ils me répondent qu'ils n'ont pas ce colis en charge.

J'appelle donc le 09 (payant) de la Blanche Porte, la nana m'annonce que c'est un article avec 4 semaines de délai, je lui dis que je ne comprends pas que sur le site c'était disponible, elle me dit que c'est pas un article de la Blanche Porte mais d'un autre fournisseur.. là je comprends plus rien, je lui demande si je peux annuler ma commande, elle me dit non qu'il faudra retourner l'article à réception!!!!

Bref elle finit par me raccrocher au nez, ce qui m'a mis dans tous mes états, j'ai donc tenté d'envoyer un mail sur leur site, qui ne fonctionne pas je prends donc contact avec le site FEVAD auquel il adhère pour faire part de mon mécontentement, on me dit que mon problème va etre pris en charge.

Ma commande avait été faite sur internet le 11 février, on est en mars, pas de colis, je consulte régulièrement le site pour voir où se trouve ce tapis "volant" et je découvre sur mon compte qu'il a été  reexpédié le 14 mars !

Je me dis bon ça va finir par arriver, mais non fin mars j'ai un appel de mondial relay qui me dit qu'on doit me livrer un colis jeudi matin, je réponds que je travaille et que je préfererai une livraison le samedi on me dit qu'on prend note et on m'annonce que deux colis sont à livrer !!!! je n'y comprends plus rien !!

 

Résultat de recherche d'images pour "gif en colère"

 

Bilan de l'opération : tapis reçu en avril !!!!! 

 

Autant dire que c'est fini pour ce site de VPC, plus jamais je ne retenterai l'opération !!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tests produits sans concession
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 626
Archives
Publicité